Gran Hermano Blog » youtube sexy videos

Ce blog consacré à gran hermano est en cours de rédaction... Vous pouvez néanmoins lire quelques articles sur youtube sexy videos et proposer un site


Infos sur youtube sexy videos RSS


  1. Commentaires sur youtube sexy videos

    Poster un commentaire sur youtube sexy videos




  2. Vidéos

    • 1984 : Madonna (Burning Up, Borderline, Lucky Star et Like a Virgin)
    • 1985 : Madonna Live (The Virgin Tour from Detroit)
    • 1987 : Who's That Girl - LIVE in JAPAN
    • 1988 : Ciao Italia - Live in Torino (Who's That Girl World Tour 1987)
    • 1990 : The Immaculate Collection
    • 1990 : Blond Ambition Tour (Blond Ambition Tour Nice, France)
    • 1990 : Blond Ambition Japan Tour 90 (Blond Ambition Tour Yokohama, Japon)
    • 1990 : Justify My Love (Video single)
    • 1993 : The Girlie Show - Live down under Sydney Australia
    • 1998 : Ray of Light (Video single)
    • 1999 : Madonna: The Video Collection 93:99
    • 1999 : The Ultimate Collection (The Immaculate Collection + The Video Collection 93-99)
    • 2000 : Music (Video single)
    • 2001 : What It Feels Like For A Girl (Video single)
    • 2001 : Drowned world tour 2001 - Live in Detroit
    • 2006 : I'm Going to Tell You a Secret: (Documentaire du Re-Invention Tour)
    • 2007 : Confessions Tour: Live From London:

    Tournées

    Article détaillé : Liste des performances de Madonna.
    • Virgin Tour en 1985 : la tournée se déroule uniquement aux États-Unis et permet Madonna de découvrir son public. Elle y interprètera des chansons de ses deux premiers albums ainsi que Crazy For You, Gambler et Into The Groove.
    • Who's that Girl Tour en 1987 : en pleine folie Madonna, après l'album True Blue, les deux succès La Isla Bonita et Who's That Girl présents en même temps sur tous les palmarès du monde, et le film du même nom. Cette tournée est remarquée en France par son concert au Parc de Sceaux réunissant 130 000 personnes.
    • Blond Ambition Tour en 1990 : le premier vrai spectacle (plus que concert) de Madonna qui marque le début d'un nouveau type de concert où les décors et les chorégraphies rivalisent avec la machinerie et les costumes (conçus par Jean-Paul Gaultier). La tournée débute Tokyo en avril pour se terminer le 5 août au stade de l'ouest de Nice (France) devant 70 000 spectateurs. Ce spectacle place la barre très haut pour tous les artistes pop qui suivront. De cette tournée a été filmé le documentaire Truth or Dare/In Bed With Madonna.
    Madonna crucifiée en chantant Live to Tell en 2006
    • Girlie Show, en 1993 : après l'album Erotica, qui a été un échec relatif. La tournée elle-même est un succès. Il s'agit d'un mélange de références au disco, Marlène Dietrich, My Fair Lady, ainsi qu'aux danses et costumes d'Indonésie.
    • Drowned World tour en 2001 : marquant son retour sur scène après huit années d'absence, la nouvelle tournée de Madonna débute Barcelone et rassemble un million d'admirateurs en Europe et aux Etats-Unis. Mise part La Isla Bonita et Holiday, elle ne chante que des tubes récents, comme Ray of Light, Paradise, Frozen, Human nature, Secret et Music. Le spectacle sombre, parfois inquiétant et froid, est toutefois jugé un peu court (1h40). Ce fut jusqu'au Re-Invention Tour , la tournée la plus coûteuse de toute l'histoire de la musique mais pas la plus rentable .
    • Re-Invention Tour en 2004 : moins provocante que ses précédentes, cette tournée débute Los Angeles. Madonna lit l'Apocalypse (sur la bête intérieure) en guise d'introduction au spectacle et enchaîne les tubes comme Vogue ou American Life. Elle a chanté une reprise de Imagine de John Lennon et un très spécial Into The Groove avec des cornemuses. Le DVD/CD intitulé I'm Going to Tell You a Secret, sorti en juin 2006, livre les secrets de cette tournée.
    • Confessions Tour en 2006 : la dernière tournée Confessions Tour est passée par l'Amérique du Nord (New York, Montréal, Chicago, Los Angeles, etc.), l'Europe (Rome, Amsterdam, Paris, Moscou, ...) et le Japon. Elle y chante Live to Tell sur une croix décorée de cristaux Swarowsky, jouant la crucifixion, ce qui lui vaut de virulentes critiques dans certains pays, en particulier en Russie de la part des chrétiens orthodoxes. Cependant, une quinzaine de pays diffuseront le concert (censuré ou non) la télévision.

    Hommages et inspirations

    La crucifixion
    Madonna a souvent utilisé l'image de la Sainte-Croix, dès ses débuts, les pendentifs et les boucles d'oreilles qu'elle portait ont fait suivre une rumeur selon laquelle elle aurait dit, que les croix étaient sensuelles dû au fait qu'il y avait un homme nu dessus, en 1989, dans like a prayer, elle porte les stigmates et des croix brûlent derrière elle. Lors du Blond Ambition Tour elle fait le signe de croix avant d'interpréter "Oh father" dans une réplique de chapelle et dernièrement elle apparaissait crucifiée lors la tournée du Confessions tour.

    Tamara de Lempicka
    Etant une grande admiratrice de son oeuvre, elle détient quelques peintures de l'artiste, dans le clip de Open Your Heart, la façade du peep-Show est une reproduction de "Andromède enchaînée", oeuvre de style Art déco, les tétons d'Andromède seront remplacés par des ampoules lumineuses, ce qui ne plaira pas aux descendants de la famille. Par ailleurs, on verra d'autres oeuvres issues de sa collection personelle dans le clip vidéo de Vogue.

    Cinema
    Elle s'inspire aussi d'oeuvres cinématographique comme Cabaret encore pour le clip Open Your Heart, Metropolis pour la vidéo de Express Yourself, Le Patient anglais et Un thé au Sahara pour frozen, Koyaanisqatsi pour Ray of Light, Humoresque pour The Power of Good-Bye, Moonraker et Goldfinger pour Die Another Day, La fièvre du samedi soir dans les clips Hung Up et Sorry, et Les hommes préfèrent les blondes pour Material Girl.

    Les peintres surréalistes féminins
    Le clip Bedtime Story, a été fortement inspiré par les artistes Frida Kahlo, Leonora Carrington et Remedios Varo.

    Marie Antoinette
    Lors de sa prestation de Vogue aux MTV Video Music Awards de 1990, Madonna fait une performance vêtue d'une robe du 18 siècle et coiffée d'une perruque telle que la souveraine portait autrefois. Plus tard, pour le "Re-invention Tour", elle pose pour Steven Klein lors d'une séance photo inspirée par la reine et, toujours dans le même registre, c'est Julien d'Ys, qui coiffera la star pour la première partie du concert et Christian Lacroix qui lui fera un corset.

    Marlène Dietrich
    Madonna est une grande admiratrice de l'actrice, qui avait une image semblable la star. Elle était d'ailleurs une des premières femmes porter des vêtements masculins. Madonna empruntera l'attitude de l'actrice lors de son clip vogue et lors du "Girlie Show Tour". La chanson "Like a Virgin" est remaniée sur l'air de "Falling in Love Again (Can't Help It)" qu'elle interprète avec un léger accent allemand.

    mais aussi..
    Arthur Golden (Nothing really matters), James Cagney (white Heat), Liza Minnelli (Open Your Heart) Martha Graham, Horst P. Horst et Veronica Lake (vogue), Andy Warhol (deeper and deeper), Lady Diana (drowned world), Che Guevara (American Life), Guy Bourdin (Hollywood) et le parkour (Hung up, Jump et confessions tour).

    Records, classements et volume de ventes

    • Sur base des chiffres connus (voir détails albums ci-dessus) et de la Fédération Internationale de l'Industrie Phonographique (IFPI) , Madonna a vendu plus de 191,3 millions d'albums et plus de 325,49 millions de disques si l'on compte les singles, ce qui en fait l'artiste féminine la plus populaire encore en activité toutes catégories de musique confondues, et la femme ayant écoulé le plus de disques dans toute l'histoire de la musique. Selon Forbes, en 2007, sa fortune est estimée environ un peu plus de 325 millions USD.
    Article détaillé : Classement des meilleures ventes de disques dans le monde.
« Todo Programas
Todoar »