Since 1901 KingLeo has been serving up America with pure peppermint candy. A traditional favorite, this royal line has become synonymous with quality, heritage and dependability.
Retro Candy Store and Old Fashioned Candy Warehouse with Nostalgic Gifts, PEZ & Tin Signs ... Our " Grand Retro Candy Assortment Gift Box. " contains over 100 pieces of hard to ...
Ce Blog sur
gran hermano permet de publier des idées et rapports d'expériences, et de vous tenir informer
sur
gran hermano .
Tout internaute est invité à proposer des idées, critiques, ou suggestions sur
king leo peppermint. La publication d'une idée sur ce blog n'implique pas que l'auteur renonce à ses droits. Les articles ne peuvent pas être proposés sous un faux nom ou anonymement.
À noter que les commentaires sont affichés dans l'ordre chronologique inverse avec donc les plus récents en haut.
Poster un commentaire sur king leo peppermint
Le Scopitone (du grec scopein - regarder - et tonos - tonalité) est un jukebox associant l'image au son. Il fut créé en France en 1960 par la société Cameca et mis au point par Frédéric Mathieu, un ingénieur. Le mot Scopitone décrit parfois aussi les films eux-mêmes.
L'imposante machine contient 36 petits (30m) films musicaux au format 16mm couleur sonore. Présenté pour la première fois le 24 avril 1960 au salon de Paris, le Scopitone projette les films sur un verre dépoli de taille moyenne (54cm pour les premiers) qui lui donne l'aspect d'une télévision en couleur, objet qui n'existait pas à l'époque.
Créé à base de pièces de surplus d'avions de la seconde guerre mondiale, le scopitone était présenté dans les bars et diffusait l'ancêtre des clips des artistes yéyé de l'époque.
L'un des principaux metteurs en scène de ces clips de 3 minutes est Claude Lelouch qui se faisait ainsi les dents dans le cinéma (on le crédite de plus de 80 scopitones). Mais c'est Andrée Davis-Boyer (« mamie scopitone ») qui en a réalisé le plus (500 environ). Parmi les autres réalisateurs, on peut citer Pierre Cardinal, Jean-Christophe Averty, Alain Brunet, François Reichenbach, Alexandre Tarta, Robert Valey ou encore Gérard Sire.
Les films étaient souvent réalisés en 2 à 3 heures avec des budgets ridicules (7 000 francs français en moyenne, tournage et montage compris). La créativité des metteurs en scène était mise à rude épreuve. Ces ancêtres des clips peuvent être aussi considérés comme des sous-produits du cinéma (voir par exemple les créations de Claude Lelouch) au point que la revue Les Cahiers du cinéma ait consacré, dans son édition de février 1963, un article au phénomène scopitone, en soutenant cette production.
Le support des scopitones est une bobine couleur et sonore au format 16 mm.
Le mot scopitone, tombé quelque peu en désuétude et dans l'oubli comme l'appareil qu'il décrit, a été remis au goût du jour, grâce à Tété dans sa chanson À la faveur de l'automne (novembre 2004).
Welcome to Pure King Leo Candies!
Visiter : Welcome to Pure King Leo Candies!
Pure King Leo Candies!
Visiter : Pure King Leo Candies!
King Leo Candy
Visiter : King Leo Candy
King Leo Candy
Visiter : King Leo Candy
King Leo Soft Peppermint Puffs 8oz
Visiter : King Leo Soft Peppermint Puffs 8oz
À noter que les messages sont affichés dans l'ordre chronologique inverse avec donc les plus récents en haut.
Poster un commentaire sur king leo peppermint