Ce Blog sur
gran hermano permet de publier des idées et rapports d'expériences, et de vous tenir informer
sur
gran hermano .
Tout internaute est invité à proposer des idées, critiques, ou suggestions sur
caruso david. La publication d'une idée sur ce blog n'implique pas que l'auteur renonce à ses droits. Les articles ne peuvent pas être proposés sous un faux nom ou anonymement.
À noter que les commentaires sont affichés dans l'ordre chronologique inverse avec donc les plus récents en haut.
Poster un commentaire sur caruso david
David Stephen Caruso est un acteur américain né le 7 janvier 1956 à Forest Hill (New York).
Biographie
David Caruso naît le 7 janvier 1956 à Forest Hills, un quartier du Queens, à New York. Son père Charles, d'origine italienne, quitte la petite famille peu après la naissance de Joyce, la sœur de David. Leur mère Joan, d'origine irlandaise, se retrouve donc seule à élever ses deux enfants. Ce rouquin aux yeux bleus fait ses études à Archbishop Molloy High School. Ses sports favoris sont le basket-ball, le football et la course automobile. Son animal préféré est le tigre du Bengale.
David fait ses débuts dans le métier en 1976 dans le pilote de l'éphémère série Archie. Non satisfaite de sa prestation, la production engage un nouvel acteur, Dennis Bowen, qui retournera toutes les scènes.
Sa première apparition à l'écran, il la fait en 1980 dans le long-métrage Getting Wasted. Après des petits rôles dans quelques séries (Hill Street Blues, CHiPs, Hooker) et films (Officier et gentleman, Voleur de désirs), il se démarque dans China Girl d'Abel Ferrara. Enchanté, le cinéaste l'engage à nouveau, trois ans plus tard, pour son The King of New York. David Caruso donne ensuite la réplique à Bruce Willis dans Hudson Hawk et côtoie Robert De Niro et Uma Thurman sur le plateau de Mad Dog and Glory. Il a notamment joué dans Rambo I avec Sylvester Stallone .
Pourtant, c'est sur le petit écran qu'il trouve la consécration. En 1993, Steven Bochco, qui se souvient de ses débuts dans quelques épisodes de Hill Street Blues (titre français, Capitaine Furillo), lui confie le rôle-vedette du détective John Kelly dans New York Police Blues, aux côtés d'un certain Dennis Franz. Saluée par la critique, la série lui vaut des nominations aux Golden Globes et aux Emmy Awards.
Encouragé par cette gloire soudaine, le comédien quitte la série au début de la 2 saison pour se concentrer sur sa carrière cinématographique. Mais Kiss of Death n'a pas l'impact escompté sur sa carrière. Enchaînant les échecs, il retombe peu à peu dans l'anonymat. En 2002, il revient sur le devant de la scène en incartant Horatio Caine dans la série Les Experts : Miami, 2 série de la franchise Les Experts qui remporte alors un franc succès sur CBS, puis dans le monde entier.
Il est également le propriétaire d'une marque de vêtements et de meubles à Miami dont le nom est Steam.
David s'est marié trois fois :
Avec Rachel Ticotin, il a eu une fille, Greta, née le 1 juin 1984. Il a également un fils, Antonio Marquez, né le 15 septembre 2005 et dont la mère est Liza Marquez.
Filmographie (partielle)
David Caruso
Visiter : David Caruso
David Caruso - Wikipédia
Visiter : David Caruso - Wikipédia
David Caruso : infos, photos, bio - Fan-club - TeeMix.com
Visiter : David Caruso : infos, photos, bio - Fan-club - TeeMix.com
Caruso David - Leurs bio - Les stars - l'actualité people, la vie des ...
Visiter : Caruso David - Leurs bio - Les stars - l'actualité people, la vie des ...
J.Caruso David
Visiter : J.Caruso David
À noter que les messages sont affichés dans l'ordre chronologique inverse avec donc les plus récents en haut.
Poster un commentaire sur caruso david